mercredi 27 août 2014

"Bref" au Salon du Livre de Saint André en Morvan

Allez zou les amis !

Notez bien cette date sur vos agendas et venez me retrouver ! 

Bref vous attend !!!
 

5 commentaires:

  1. Je ne pense pas pouvoir venir ! Un autre salon peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mi Nestronette ! Très vite dans ta région j'espère, on va y travailler !

      Supprimer
  2. Hâte d'avoir la suite ! Qu'elle réussite c'est passionnant ! Bravo ! À bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viviane ! Toujours présente! Tu es trop gentille ! J'ADORE !
      Je vais essayer de faire vivre ce blog, mais ça va être plutôt chaud les marrons !!! Hi hi je dois vraiment progresser ! A très bientôt !

      Supprimer
  3. moi aussi je serais la normalement
    mais a une seule condition
    que tu écrive la suite très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ***

    RépondreSupprimer